Société

[Contribution] Bonne Fête des Mères par Badara FAYE

A l’occasion de la Fête des Mères, toutes mes pensées vont vers les mères qui n’ont pas pu être mamans car privées de leur progéniture arrachée à leur affection pendant la grossesse, à la naissance ou peu de temps après.

En particulier, nous rendons hommage aux mères d’enfants rendus l’âme dans l’incendie de Tivaouane.  

Quelles qu’en soient les causes, les explications et les justifications ceci doit être une préoccupation de tout un chacun qu’importe la coloration politique (opposant comme pourvoir).  

De part ces mots, et au nom de notre leader le Président du Mouvement du rassemblement des formes innovatrices (RFI AND LIGEEY), Monsieur Matar NDAO, nous rendons un vivant hommage à toutes les mères de la planète particulièrement du Sénégal et de la commune de Gandiaye.

Un hommage sans limite et pour toujours. L’homme qui se bat au quotidien pour améliorer les conditions de vie des femmes de la commune de Gandiaye et du Sénégal en leur offrant un métier gratuitement. Matar NDAO, a toujours été dans l’action pour rendre autonome les femmes via des formations et par l’octroiement de financement. La constance, l’action pour l’éradication de la souffrance de notre population, sont notre quotidien.

Par Badara FAYE, responsable des formations du mouvement RFI AND LIGEEY.

Le 30 Mai 2022 à Dakar.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s